Soirée de remerciements


Notre soirée de remerciements au Jardin communautaire 2520 s'est merveilleusement bien déroulée. Une très agréable ambiance régnait dans les odeurs alléchantes des grillades, au centre de la future terrasse du jardin. Le repas a été pris sur le nouveau plancher du cabanon et les contreparties ont été proposées aux donateurs. Tous les jardiniers ayant œuvrés jusqu'à présent su jardin ainsi que les donateurs ont été invités à cette soirée conviviale.

Les pots avec leurs graines de fleurs et les hôtels à insectes sauvages sont toujours proposés à la vente sur ce site ainsi que lors de certains marchés artisanaux de La Neuveville.

Lors de cette soirée ensoleillée, l'arbre principale du jardin, un tilleul indigène, a été planté pour annoncer symboliquement la création du Jardin communautaire 2520. Bien entendu, sa création se poursuit et tout le monde se réjouit de voir la suite du projet se réaliser !

Toute l'équipe du Jardin communautaire 2520 remercie vivement ses donateurs et jardiniers pour le superbe travail accompli grâce à eux !

D'autres soirées seront organisées afin de se retrouver dans ce lieu de nature agréable afin de remercier et informer les curieux concernant la suite du projet.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square